Partenaires

Répit « Une Heure pour Moi » inc. est principalement subventionné par le biais du Programme de
Soutien aux Organismes Communautaires (PSOC) du Ministère de la Santé et des Services Sociaux ;
cette subvention annuelle permet d’offrir les services de répit à domicile ou d’accompagnement, d’assurer les services administratifs et les dépenses de fonctionnement de l’organisme.

La Fondation ECHO est un partenaire financier depuis 2003. Elle permet non seulement d’offrir plus d’heures de répit annuellement, mais permet également de poursuivre le projet répit et soutien au rôle parental, et ce depuis maintenant 9 ans! Un 20 000$ a été octroyé encore une fois cette année.

Le Groupe C. Laganière a octroyé un montant de 7 000$ afin que l’organisme puisse bénéficier d’une plus grande offre de services.

Une somme de 10 000$ a été accordée par le ministre de la santé et des services sociaux et 500$ a été également alloué par le ministre des Affaires municipales, de l’Occupation du territoire, de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal via leur fond discrétionnaire.

Comme à chaque année, nous recevons le soutien précieux de la députée Nicole Léger.

La Presse a remis un don de 2 000$ dans le cadre de la collecte annuelle de fonds 2016-2017 de l’organisme.

Dans le cadre de notre dernière collecte de fonds, plusieurs autres personnes ont soutenue la cause que porte cette organisation …entreprises privées, syndicats, familles membres, proches des familles, etc.